BF - AIO Box & Mods
Une marque de Steam and Vape
DIY-VV-PKM
Neuf
Le concentré Pinkman de la marque Vampire Vape est un mélange d'arômes fruités : pamplemousse, citron et baies. Fabriqué en Angleterre et au format 30ml.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point . Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 0,50 € .
Laissez-vous vampiriser par ce concentré "...king bad", une recette composée d'un mélange fruité avec une prédominance pamplemousse, citron et baies.
Dosage conseillé :
Période de Steep :
Le concentré ne doit pas être vapé tel-quel, il doit être dilué dans la base (e-liquide neutre)
Marque | Vampire Vape |
Type de saveur(s) | Fruité |
Saveur(s) dominante(s) | Agrumes, Fruits rouges |
Contenance (en ml) | 30ml |
Type de produit | Arôme DIY |
Origine | Angleterre |
Pack Start Base neutre 100ml à 12mg/ml de nicotine. Fabriqué en France par Revolute. Dosage PG/VG au choix : 50/50 ou 30/70
4.3 /5
Calculé à partir de 9 avis client(s)
Christelle L. publié le 24/04/2022 suite à une commande du 11/04/2022
Fruité
Client anonyme publié le 16/07/2018 suite à une commande du 06/07/2018
J'adore
Client anonyme publié le 12/03/2018 suite à une commande du 05/03/2018
Très bon
Client anonyme publié le 27/10/2016 suite à une commande du 09/10/2016
Excellent, peut être un peu cher, (faut bien trouver un défaut)
Client anonyme publié le 04/09/2016 suite à une commande du 15/08/2016
un peu cher, mais c est devenu mon all day, rappelle un peu le gout des fraises tagada avec quelque-chose en plus en 20% + 100% vg, vape tiède (170° pour ma part)
Client anonyme publié le 07/09/2015 suite à une commande du 27/08/2015
deçu par le caractere chimique du produit.dommage car gout interessant.
Client anonyme publié le 11/07/2015 suite à une commande du 27/06/2015
epas encor tester en steep
Client anonyme publié le 02/04/2015 suite à une commande du 13/03/2015
alors la un parfum crémeux de fraise c'est le top pour se poser au calme devant un bon film et sucer de façon gourmande son drip tip en prenant un réel plaisir à chaque puff ^^
Client anonyme publié le 10/03/2015 suite à une commande du 02/03/2015
Testée sur un omerta , à 0.4 ohm , dosé à 20% en 100% vg . Le résultat est excellent . Un yahourt aux fruits , pour moi une légère dominante fraise , avec une touche d'acidité donnée par un arôme orange ou citron (qui ressort un peu plus suivant les moments de Vape) et une pointe d'un fruit à eau comme le melon ou la pastèque il me semble (tout au fond ;) ) J'aime beaucoup . Ce liquide passe avec tout mes montages et sur les différents ato que je possède (top coil , dripper , bottom coil) . Ce qui le classe dans les liquides plutôt facile à vivre . Une belle découverte . Peut être pas un all day pour moi , mais je le vaperai avec plaisir .
Ce produit est un arôme concentré , il doit être mélangé à de la base neutre PG/VG. Veillez à respecter le dosage recommandé.
Pour réaliser votre mélange, il vous faut un concentré de la base neutre, des boosters en nicotine selon vos besoins. Un flacon de mélange gradué ou non, une seringue pour plus de précision.
Le Steep est le terme qui désigne le temps de maturation. Après avoir bien agité votre mélange d'arôme et de base une période de steep est nécessaire
mono arômes fruités : 0 à 5 jours
arômes fruités complexes : 2 à 7 jours
arômes gourmands : 1 à 3 semaines
arômes classic : 1 à 2 semaines
Lors de l'élaboration de vos e-liquides DIY, utilisez du matériel adapté, sun plan de travail propre et équipé vous de protection : gants, lunettes