Billet Box Rev4

Filter

Billet Box Rev4

Billet Box real unicorns in the vape world, are presented on Steam and vape, the Rev4B DNA 60 Big Screen original Rat Black, Fawkes, Unicorn Poo, Kürbis, RPG, RNB....

  • The Billet Box RNB Rev.4B 2020 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Unicorn Poo Rev.4B 2020 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box RPG Rev.4B 2020 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Dober Rev.4B 2020 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box 2019 Rev.4B is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Rat Black Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Fawkes Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Kürbis Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Unicorn Poo SS-B Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view. The version SS-B has a SS switch

  • The Billet Box BlueBald Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. The version BlueBald light bleu (BX9)  has a Mother of pearl switch (MOP)

  • The Billet Box Nugget Rev.4B 2020 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity. Everything is customizable from a use and aesthetic point of view.

  • The Billet Box Bx9 Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity.

  • The Billet Box Bx7 SS-B Rev.4B 2019 is an all-in-one varaible power box by Billet Box Vapor, working with a 18650 battery (not included), it is equipped with a DNA60 Big Screen by eVolv, the Billet Box has Boro Faced tank of 5,5ml of capacity.

Showing 1 - 13 of 13 items

Billet Box Rev4

Billet Box Rev4

Billet Box véritables licornes dans la vape, sont présentés sur Steam and Vape, la Rev4B DNA 60 Big Screen originale Rat Black, Fawkes, Unicorn Poo, Kürbis, RPG, RNB...

  • La Abyss est une box AIO conçue par Suicide Mods en partenariat avec Dovpo. Compatible avec les accus 18650 et 21700, elle permet l'utilisation de Bridge Billet Box dans son réservoir. Elle dispose d'un réglage de débit d'air à sa base et peut être convertie en box déportée à l'aide d'accessoire.

    91,58 €
    Rupture de stock
  • La Evo 60 est une box électronique AIO fabriquée par le Modeur Belge de 6ixty Seven Mod. D'une puissance maximale de 60 W, grâce au chipset DNA60, la Evo60 dispose d'une réserve de liquide de 9 ml capable d'accueillir n'importe quel bridge ou RBA compatible Boro V4. Fonctionnant avec les accus 20700 et 21700.

    199,92 €
    Disponible
  • Rupture de stock

    La Billet Box RNB Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Rat Black SS-B Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Cette version SS-B dispose d'un switch en acier inox.

    270,00 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Unicorn Poo Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box RPG Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Dober Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box 2019 Rev.4B est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Rat Black Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Fawkes Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Kürbis Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Unicorn Poo SS-B Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. Cette version

    270,00 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box BlueBald Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Cette version Bluelad Light Bleu (BX9) dispose d'un switch Mother of Pearl MOP.

    316,58 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Nugget Rev.4B 2020 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance. Le tout étant personnalisable d'un point de vue utilisation et esthétisme. 

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Bx9 Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance.

    257,50 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Billet Box Bx7 SS-B  Rev.4B 2019 est une box électronique all in one par Billet Box Vapor, fonctionnant avec un accu 18650 (non fourni), elle est équipée d'un DNA60 Big Screen par eVolv, la Billet Box embarque un réservoir Boro Faced de 5,5ml de contenance.

    270,00 €
    Rupture de stock
Résultats 1 - 16 sur 16.