Bilux - Swiss Vape Technology

Neuf

Le Bilux est un atomiseur réparable conçu par SVT spécifiquement pour la DotAIO de Dotmod. Orienté MTL, il permet des montages simple coil et comporte un réglage du débit d'air à l'aide d'inserts, sa contenance est de 2.5 ml.

Plus de détails

44,95 €

74,92 €

Disponibilité : En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Commande expédiée le jour mêmeLivraison Offerte

Aucun point de fidélité pour ce produit car il bénéficie d'une réduction.


Bilux par Swiss Vape Technology.

La petite box all-in-one de Dotmod est un franc succès, il n'est pas donc surprenant de voir des modeurs réaliser de nouveaux accessoires pour celle-ci. SVT prend le pas d'Atmizoo avec son DotShell et nous propose le Bilux !.

Le plateau de travail

SVT reprend ici l'architecture du Crossbow pour le retravailler et le miniaturiser afin de le rendre compatible avec les dimensions d'un réservoir de DotAIO. Le deck se compose donc de deux plots opposés munis de vis cruciforme. On retrouve ensuite les deux ouvertures pour le positionnement du coton, les canaux d'arrivée de e-liquide sont percés sur les côtés et non plus sous le plateau. La sortie d'air quant à elle se trouvera sous le coil. Orienté pour une vape MTL, le Bilux apréciera les montages adaptés avec un diamètre max de 2.5mm pour le coil. Notez qu'aucune base de conversion 510 n'est nécessaire afin de stabiliser votre résistance, en effet le plateau du Bliux dispose d'une connexion 510 et se vis directement à un mod ou une tab.

Contenance et réservoir

Le Bilux embarquera 2.5 ml de e-liquide, pour le remplir rien de plus simple, un bouchon se trouve en façade du réservoir une fois retiré il laissera apparaitre le trou de remplissage. La Cuve entièrement réalisée de Delrin fût développée dans le but d'accroitre au maximum la contenance du Bilux. Combiné avec sa faible consommation de e-liquide le Bilux sera un véritable atout.

Le débit d'air

Conçu pour la vape en inhalation indirecte le débit d'air du Bilux est relativement serré tout en restant agréable. 1 mm pour l'entrée d'air et 1.8 mm pour la sortie sous le coil. Un airfow control et des inserts imprimés en impression 3D seront fournis avec l'atomiseur, cachant ainsi le pas 510

Contenu du packaging

  • 1 Bilux
  • 1 Base AFC
  • 3 Inserts 
  • joint, bouchons et vis de remplacement
Marque SVT Swiss Vape Technology
Contenance (en ml) 2.5ml
Matière Acier inoxydable 304, PEEK
Connectique Propriétaire
Inhalation Indirect (MTL)
Réservoir PCTG
Remplissage Façade
Arrivées d'air Bas
Contrôle du débit d'air Oui
Contrôle du débit de liquide Non
Plateau de travail Simple Coil
Difficulté Expert
Type de produit AIO Atomiseur
Origine Suisse