Blue Raspberry Nic Salts - Zap! Juice

Blue Raspberry Nic Salts - Zap! Juice Agrandir l'image

Neuf

e-Liquide Blue Raspberry Nic Salts, de la gamme Aisu par Zap! Juice est un cassis accompagné d'un vent de fraîcheur. Formulé en 50%VG et 50%PG, le Blue Raspberry Nic Salts est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 10 ou 20 mg/ml, fabriqué en Angleterre et au format 10ml.

Plus de détails

4,92 €

Disponibilité : En Stock

Commande expédiée le jour mêmeLivraison Offerte

Pas de points de récompense pour ce produit.


e-Liquide Blue Raspberry Nic Salts Aisu - Zap! Juice

La gamme AISU recrée l'expérience japonaise classique composée de fruits frais et de glace rafraichissante. Le Blue Raspberry est doté d'un goût particulièrement puissant et prononcé de framboise bleue.

e-Liquides aux sels de nicotine

  • Les sels de nicotine, c'est quoi : L'état naturel de la nicotine dans la feuille de tabac. Une forme de nicotine plus stable (limite l'apparition de ses produits de dégradation).
  • Les points forts : Forte diminution du hit. Rendu gustatif et aisance d'assimilation des liquides fortement dosés en nicotine. Véritable confort pour le sevrage tabagique et réduction des risques.
  • Les sels de nicotine, pour qui : Le vapoteur novice qui n'arrive pas à consommer des e-liquides fortement dosés en nicotine classique, car trop irritant en gorge et créant une toux. Le vapoteur confirmé qui a besoin d'un apport nicotinique rapide et efficace. Le vapoteur recherchant une vape discrète.

Utilisation

Nous vous conseiller de combiner les e-liquides avec sels de nicotine avec du petit matériel, à faible puissance couplé à une inhalation indirecte.

Composition :

  • 50%VG / 50%PG
  • Arômes alimentaires et naturels
  • Sels de nicotine si les taux est supérieur à 0 mg/ml

Flacons en plastique de 10ml.

Marque Zap! Juice
Type de saveur(s) Frais, Fruité
Saveur(s) dominante(s) Framboise, Fraîcheur
Contenance (en ml) 10ml
PG / VG 50 PG / 50 VG
Nicotiné / À Booster / Sels de nicotine aux Sels de Nicotine
Type de produit E-liquide
Origine Angleterre