BF - AIO Box & Mods
Une marque de Steam and Vape
DIY-VOD-AME-AME
Neuf
Le concentré Projet Ame Ame par Vape or DIY est un custard triple vanillé composé de fraise et de crème anglaise sur un soupçon de céréales.
Fabriqué en France et au format 10ml.
Pas de points de récompense pour ce produit.
Le concentré Projet Ame Ame par Vape or DIY est un custard triple vanillé composé de fraise et de crème anglaise sur un soupçon de céréales.
Le concentré ne doit pas être vapé tel-quel, il doit être dilué dans la base (e-liquide neutre).
Marque | Vape or DIY |
Type de saveur(s) | Gourmand, Fruité |
Saveur(s) dominante(s) | Custard, Fraise, Céréales, Vanille |
Contenance (en ml) | 10ml |
Type de produit | Arôme DIY |
Origine | France |
Pack Start Base neutre 100ml à 12mg/ml de nicotine. Fabriqué en France par Revolute. Dosage PG/VG au choix : 50/50 ou 30/70
Ce produit est un arôme concentré , il doit être mélangé à de la base neutre PG/VG. Veillez à respecter le dosage recommandé.
Pour réaliser votre mélange, il vous faut un concentré de la base neutre, des boosters en nicotine selon vos besoins. Un flacon de mélange gradué ou non, une seringue pour plus de précision.
Le Steep est le terme qui désigne le temps de maturation. Après avoir bien agité votre mélange d'arôme et de base une période de steep est nécessaire
mono arômes fruités : 0 à 5 jours
arômes fruités complexes : 2 à 7 jours
arômes gourmands : 1 à 3 semaines
arômes classic : 1 à 2 semaines
Lors de l'élaboration de vos e-liquides DIY, utilisez du matériel adapté, sun plan de travail propre et équipé vous de protection : gants, lunettes