Pod Mulus RBA - Aspire

Neuf

Le Pod Mulus RBA est atomiseur réparable single coil spécialement conçu par Aspire pour la Mulus. D'une capacité de 3.8 ml, il est doté d'un remplissage en façade et dispose d'un réglage d'airflow.

Plus de détails

8,69 €

12,42 €

Disponibilité : En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Commande expédiée le jour mêmeLivraison Offerte

Aucun point de fidélité pour ce produit car il bénéficie d'une réduction.


Pod Mulus RBA par Aspire

Dans la cour des grands.

Le Pod Mulus RBA est le souhait d'Aspire de rendre sa Mulus AIO aussi polyvalente que ces consoeurs de renom. À l'instar d'un Dotshell ou d'un Vapsnail, le Pod Mulus RBA est fourni avec un réservoir. Pouvant contenir 3.8 ml de liquide son remplissage s'effectue comme sur les pods fournis avec la Mulus.

Un plateau ingénieux

L'accès au plateau réparable se fait en tirant sur sa base afin de le sortir du réservoir. Une fois retiré, le plateau se compose de deux plots opposés pouvant accueillir une résistance. Des encoches sur les plots aideront grandement au bon maintien du coil et il sera aisé de monter le Mulus RBA au vu de la place qu'il dispose.

Airflow réglable

La sortie d'air de ce plateau se situe en dessous de la résistance afin de garantir le meilleur rendu possible. Le réglage du débit se fait par simple rotation de la bague inférieure au plateau et ce même une fois installé dans la Mulus.

Contenu du packaging

  • 1 Pod Mulus RBA
  • 1 Sachet de pièces détachés
  • 1 Notice d'utilisation
Marque Aspire
Contenance (en ml) 3.8ml
Connectique Propriétaire
Remplissage Façade
Arrivées d'air Bas
Contrôle du débit d'air Oui
Contrôle du débit de liquide Non
Plateau de travail Simple Coil
Type de produit Pods Cartouches, Atomiseur réparable
Origine Chine