BF - AIO Box & Mods
Une marque de Steam and Vape
Neuf
Le Kumo RDTA est un atomiseur réparable conçu par Aspire en partenariat avec Steampipes. D’un diamètre de 24 mm pour une contenance de 3.5 ml, son plateau de montage single coil peut accueillir une résistance même imposante. Grâce à ses deux bagues d’airflow il est possible d’avoir une vape MTL ou DL.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points . Votre panier totalisera 3 points qui peut être converti en un bon de réduction de 1,50 € .
Nouvelle collaboration pour la gamme Prestige d’Aspire avec le moddeur de renom Steampipes !
Le Kumo est le fruit de la collaboration de Steampipes et du fabricant Aspire. Cet atomiseur est un RDTA à la finition remarquable. Doté d’un plateau de montage single coil son diamètre externe est de 24 mm pour une hauteur de 46.9 mm et son réservoir offre une contenance de 3.5 ml.
Steampipe avec le Kumo reprend le principe qui a fait le succès de ces derniers atomiseurs RDTA à savoir l’effet Pascal. Avec sa conception unique, le Kumo permet au coton d’être constamment imbibé ceci est directement lié à différents niveaux de pressions ce qui fait remonter le liquide naturellement au niveau du plateau. Le remplissage du réservoir quant à lui se fait sur le côté de l’atomiseur en dessous du top cap.
Avec le Kumo RDTA il sera possible de profiter d’une grande polyvalence au niveau du débit d’air grâce aux deux bagues AFC fournit. L’une est conçu pour une vape MTL et l’autre pour ceux recherchant un débit d’air beaucoup plus aérien.
Marque | Aspire, Steampipes |
Contenance (en ml) | 3.5ml |
Matière | Acier inoxydable |
Connectique | 510 |
Diamètre | 24mm |
Dimensions | 24 x 46.9 mm |
Inhalation | Direct (DL), Direct Restrictif (RDL), Indirect (MTL) |
Réservoir | Borosilicate, SS |
Remplissage | Par le haut |
Arrivées d'air | Latérales |
Contrôle du débit d'air | Oui |
Contrôle du débit de liquide | Non |
Plateau de travail | Simple Coil |
Type de produit | RDTA Dripper Tank |
Origine | Chine |