Aston RTA - Alliancetech

Neuf

L'Aston RTA est un atomiseur tank de 24 mm de diamètre réalisé par Alliancetech Vapor. Son plateau de montage est single coil et son réservoir offre une capacité de 2.4 ml. Orienté DL restrictif, il bénéficie d'un remplissage par le haut et d'une excellente finition.

Plus de détails

34,94 €

49,92 €

Un sachet de Fiber n'Cotton v2 offert !

Disponibilité : En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Commande expédiée le jour mêmeLivraison Offerte

Aucun point de fidélité pour ce produit car il bénéficie d'une réduction.


Aston RTA d'Aston Vape par Alliancetech Vapor

Le premier tank d'Alliancetech Vapor sous la marque Aston Vape.

Petite taille pour un maximum de rendu

L'Aston RTA, bien qu'étant le premier atomiseur tank d'Alliancetech Vapor propose un format réduit, étudié afin de restituer au mieux vos e-liquides. D'un diamètre de 24 mm pour une hauteur de seulement 30 mm, il sait se faire discret.

Doté d'un réservoir d'une capacité de 2.4 ml la chambre d'atomisation du Aston est très réduite afin de concentrer les saveurs.

Pratique au quotidien

Les habitués de la marque savent qu'Alliancetech conçoit des RDA simple à monter, c'est aussi le cas avec l'Aston RTA. Son plateau simple coil est similaire au Flave. Il est doté de deux plots diamétralement opposés, les pattes de votre résistance viennent naturellement se placer dans les encoches de maintien. Le positionnement du coil est lui facilité grâce à un guide présent directement sur le plateau à l'instar des drippers.

Le remplissage du tank s'effectue par le haut en devisant le top cap qui laisse apparaître deux larges orifices oblongs afin de remplir le réservoir facilement.

Un débit d'air qui n'en fait pas de trop

Les arrivées d'air du Aston RTA sont situées sous la résistance au centre du plateau. Typé DL restrictif, il excelle avec des plages de résistances allant de 0.3 à 0.6 ohm. Une bague rotative dotée de 3 trous de 1.8 mm de diamètre à la base de l'atomiseur permet un réglage précis de l'arrivée d'air. 

Finition soignée

Ce premier RTA d'Aston Vape, tout comme ses prédécesseurs bénéficie d'excellentes finitions. Réalisé en acier inoxydable, son réservoir est en Pyrex et son drip tip en Delrin. La gravure de sa chambre d'atomisation est nette et profonde, chaque atomiseur est numéroté à sa base. Livré sous cloche, signature de la marque.

Contenu du packaging

  • 1 Aston RTA
  • 1 Réservoir en PSU
  • 1 Sachet de pièce détachées
  • 1 Notice d'utilisation 
Marque Alliancetech Vapor
Contenance (en ml) 2,4ml
Matière Acier inoxydable
Connectique 510
Diamètre 24mm
Dimensions 24x 30mm
Inhalation Direct Restrictif (RDL)
Réservoir Borosilicate
Remplissage Par le haut
Arrivées d'air Bas
Contrôle du débit d'air Oui
Contrôle du débit de liquide Non
Plateau de travail Simple Coil
Type de produit RTA Tank