SEARCH FILTER (14 produits)

Categories

Type of product

Type of flavor(s)

En stock

Nouveaux produits

List of products by manufacturer Curieux

Curieux

  • Licorne Astrale by Curieux is a combination of strawberry and dragon fruit. Formulated in 60% VG and 40% PG, the Licorne Astrale is an e-Liquid with nicotine dosed at 0, 3, 6 ,12 and 20 mg / ml, made in France and in 10 ml format.

    5,42 €
    In Stock
  • Galatée Astrale by Curieux is a combination of lychee and red fruits. Formulated in 60% VG and 40% PG, the Galatée Astrale is an e-Liquid with nicotine salts dosed at 20 mg / ml, made in France and in 10 ml format.

    5,75 €
    In Stock
  • The e-Liquid Hossegor from the Côte Ouest range by Curieux is a Basque raspberry cake. Formulated in 60% VG and 40% Vegetol, Hossegor is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The e-Liquid Deauville from the Côte Ouest range by Curieux is an apple pie and almond cream. Formulated in 60% VG and 40% Vegetol, Deauville is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The e-Liquid St Malo from the Côte Ouest range by Curieux is a caramel crêpe. Formulated in 60% VG and 40% Vegetol, St Malo is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • Le Précieux e-Liquid by Curieux is a classic macerate. Formulated in 50% VG and 50% PG, Le Précieux is a nicotine-free e-Liquid. Made in France and in 20ml format.

    10,75 €
    In Stock
  • Licorne Astrale by Curieux is a combination of strawberry and dragon fruit. Formulated in 60% VG and 40% PG, the Licorne Astrale is an e-Liquid with nicotine salts dosed at 20 mg / ml, made in France and in 10 ml format.

    5,75 €
    In Stock
  • The Straw Shake by Religion Juice is a delicious strawberry cream. Formulated in 50% VG and 50% PG, the Straw Shake Salt is an e-Liquid with nicotine salts dosed at 20 mg / ml, made in France and in 10 ml format.

    5,42 €
    In Stock
  • The Licorne e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a combination of strawberry and dragon fruit. Formulated in 60% VG and 40% PG, Licorne is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The Galatée e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a combination of lychee and red fruits. Formulated in 60% VG and 40% PG, Galatée is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The Centaura e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a pear, rhubarb and caramel crumble. Formulated in 60% VG and 40% PG, Centaura is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The Pégase e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a blend of milk, cereals and caramel. Formulated in 60% VG and 40% PG, Pégase is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The Phoenix e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a coconut custard. Formulated in 60% VG and 40% PG, Phoenix is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
  • The Cassiopé e-Liquid from the Astrale range by Curieux is a combination of peach and mango. Formulated in 60% VG and 40% PG, Cassiopé is a nicotine-free e-liquid, made in France and in 50ml format.

    19,92 €
    In Stock
Showing 1 - 14 of 14 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (14 produits)

Catégorie

Type de produit

Type de saveur(s)

En stock

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant Curieux

Curieux

  • Le Licorne par de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de fraise et de fruit du dragon. Formulée en 60% VG et 40% PG, la Licorne Astrale est un e-Liquide avec nicotine dosé à 0, 3, 6, 12 et 16 mg/ml, fabriqué en France et au format 10 ml.

    5,42 €
    Disponible
  • Le Galatée par de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de licthi et de fruits rouges. Formulée en 60% VG et 40% PG, la Galatée Astrale est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 20 mg/ml, fabriqué en France et au format 10 ml.

    5,75 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Hossegor de la gamme Côte Ouest par Curieux est un gâteau basque aux framboises. Formulé en 60% VG et 40% Végétol, le Hossegor est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Deauville de la gamme Côte Ouest par Curieux est une tarte aux pommes et crème d'amande. Formulé en 60% VG et 40% Végétol, le Deauville est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide St Malo de la gamme Côte Ouest par Curieux est une crêpe au caramel. Formulé en 60% VG et 40% Végétol, le St Malo est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Le Précieux par Curieux est un macérat de classics. Formulé en 50%VG et 50%PG, le Précieux est un e-Liquide sans nicotine. Fabriqué en France et au format 20ml.

    10,75 €
    Disponible
  • Le Licorne par de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de fraise et de fruit du dragon. Formulée en 60% VG et 40% PG, la Licorne Astrale est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 20 mg/ml, fabriqué en France et au format 10 ml.

    5,75 €
    Disponible
  • Le Straw Shake par Religion Juice est une crème à la fraise. Formulé en 50% VG et 50% PG, le Straw Shake Salt est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 20 mg/ml, fabriqué en France et au format 10 ml.

    5,42 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Licorne de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de fraise et de fruit du dragon. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Licorne est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Galatée de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de licthi et de fruits rouges. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Galatée est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Centaura de la gamme Astrale par Curieux est un crumble poire, rhubarbe et caramel. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Centaura est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Pégase de la gamme Astrale par Curieux est un mélange de lait, céréales et caramel. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Pégase est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Phoenix de la gamme Astrale par Curieux est une custard noix de coco. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Phoenix est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
  • Le e-Liquide Cassiopé de la gamme Astrale par Curieux est une combinaison de pêche et de mangue. Formulé en 60%VG et 40%PG, le Cassiopé est un e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50ml.

    19,92 €
    Disponible
Résultats 1 - 14 sur 14.