SEARCH FILTER (7 produits)

List of products by manufacturer Créavap

Créavap

Créavap is a company created in 2012 by Julien Cortton, since 2013 his first creations out of the workshop. Specialized in mechanical e-Pipes (Bent, Gandalf ...), stems and woodworking. Julien has been constantly diversifying by offering high precision regulated box mods and Drippers.

  • e-Pipe model Scarecrow in Rosewood wood and its Stem Scar in ebonite made in France by Créavap. Operating with an 18650 battery, the Scarecrow is a mechanical e-Pipe. The diameter of its rod fitted with a spring-loaded connector is 22 mm.

    225,00 €
    In Stock
  • e-Pipe model Dublin in Rosewood wood and its Stem Army in ebonite made in France by Créavap. Operating with an 18650 battery, the Dublin is a mechanical e-Pipe. The diameter of its rod fitted with a spring-loaded connector is 22 mm.

    208,33 €
    In Stock
  • Out of stock

    e-Pipe Gandalf DNA60 model in Rosewood wood and its Churchwarden 8 in ebonite made in France by Créavap. Operating with an 18650 battery, the Gandalf DNA60 is a regulated e-Pipe equipped with the DNA 60 chipset by Evolv. The diameter of its rod fitted with a spring-loaded connector is 22 mm.

    308,33 €
    Out of stock
  • Out of stock

    e-Pipe Gandalf DNA60 model in Walnut wood and its Churchwarden 8 in ebonite made in France by Créavap. Operating with an 18650 battery, the Gandalf DNA60 is a regulated e-Pipe equipped with the DNA 60 chipset by Evolv. The diameter of its rod fitted with a spring-loaded connector is 22 mm.

    308,33 €
    Out of stock
  • Stem with 510 tip for e-Pipes, Churwarden 5 model , made of ebonite by Créavap, with a length of 120 mm and a diameter of 12 mm, it is equipped with a flat beak.

    20,00 €
    In Stock
  • Out of stock

    Stem with 510 tip for e-Pipes, Army model , made of ebonite by Créavap, with a length of 64 mm and a diameter of 14 mm, it is equipped with a flat beak.

    15,00 €
    Out of stock
  • Stem with 510 tip for e-Pipes, Churwarden 8 model , made of ebonite by Créavap, with a length of 175 mm and a diameter of 14 mm, it is equipped with a flat beak.

    21,67 €
    In Stock
Showing 1 - 7 of 7 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (8 produits)

Liste de produits par fabricant Créavap

Créavap

Créavap est une société créée en 2012 par Julien Cortton, dès 2013 ses premières créations sorte de l'atelier. Spécialisées dans les e-Pipes mécaniques (Bent, Gandalf...), les stems et le travail du bois. Julien n'a eu de cesse de se diversifier en proposant des box électroniques et des Drippers de grande précision.

  • e-Pipe modèle Scarecrow en bois Rosewood et son Stem Scar en ébonite réalisés en France par Créavap. Fonctionnant avec un accu au format 18650 la Scarecrow est une e-Pipe mécanique. Le diamètre de sa tige munie d'un connecteur sur ressort est de 22 mm.

    225,00 €
    Disponible
  • e-Pipe modèle Dublin en bois Rosewood et son Stem Army en ébonite réalisés en France par Créavap. Fonctionnant avec un accu au format 18650 la Dublin est une e-Pipe mécanique. Le diamètre de sa tige munie d'un connecteur sur ressort est de 22 mm.

    208,33 €
    Disponible
  • e-Pipe modèle Gandalf DNA60 en bois Rosewood et son Churchwarden 8 en ébonite réalisés en France par Créavap. Fonctionnant avec un accu au format 18650 la Gandalf DNA60 est une e-Pipe électronique équipée du chipset DNA 60 par Evolv. Le diamètre de sa tige munie d'un connecteur sur ressort est de 22 mm.

    308,33 €
    Disponible
  • e-Pipe modèle Gandalf DNA60 en bois de Noyer et son Churchwarden 8 en ébonite réalisés en France par Créavap. Fonctionnant avec un accu au format 18650 la Gandalf DNA60 est une e-Pipe électronique équipée du chipset DNA 60 par Evolv. Le diamètre de sa tige munie d'un connecteur sur ressort est de 22 mm.

    308,33 €
    Disponible
  • Stem à tenon 510 pour e-Pipes, modèle Churwarden 5, réalisé en ébonite par Créavap. D'une longueur de 120 mm et d'un diamètre de 12 mm, il est muni d'un bec plat.

    20,00 €
    Disponible
  • Rupture de stock

    e-Pipe modèle Bent en bois Rosewood et son Stem Army en ébonite réalisés en France par Créavap. Fonctionnant avec un accu au format 18350 la Bent est une e-Pipe mécanique. Le diamètre de sa tige muni d'un connecteur sur ressort est de 22 mm.

    149,17 €
    Rupture de stock
  • Stem à tenon 510 pour e-Pipes, modèle Army, réalisé en ébonite par Créavap. D'une longueur de 64 mm et d'un diamètre de 14 mm, il est muni d'un bec plat.

    15,00 €
    Disponible
  • Stem à tenon 510 pour e-Pipes, modèle Churwarden 8, réalisé en ébonite par Créavap. D'une longueur de 175 mm et d'un diamètre de 14 mm, il est muni d'un bec plat.

    21,67 €
    Disponible
Résultats 1 - 8 sur 8.