SEARCH FILTER (3 produits)

Type of product

Nouveaux produits

List of products by manufacturer SunBox

SunBox

Reigning supreme on the Bottom Feeder scene in Italy, SunBox are the undisputed kings of innovation and design. With many collaborations around the world their expertise is no longer to be proven. Their latest creation, the Zero Boro or their recent partnership with Ambition Mods, makes them an essential reference.

  • Out of stock

    Zero Nega 2 Blade Edition is an electronic box manufactured by Sunbox in Italy. Using the 18650 battery format, it is powered by the Dicodes Extreme V3, this box is made of stainless steel and protective in SLS. Its offset 510 screw thread accepts atomizers up to 24 mm in diameter.

    241,67 €
    Out of stock
  • Out of stock

    Zero Nega 2 is an electronic box manufactured by Sunbox in Italy. Using the 18650 battery format, it is powered by the Dicodes Extreme V3, this box is made of stainless steel and protective in SLS. Its offset 510 screw thread accepts atomizers up to 24 mm in diameter.

    241,67 €
    Out of stock
  • Out of stock

    The Zero Boro 18650 is made in Italy by Sunbox. Using the same Boro tank as a Billet Box it embeds a Dicodes Extreme V3 chip and works with an 18650 battery. With a maximum power of 60W it is compatible with all bridges and atomizers compatible with Billet Box Rev.4.

    241,67 €
    Out of stock
Showing 1 - 3 of 3 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (3 produits)

Type de produit

Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant SunBox

SunBox

Régnant en maître sur la scène Bottom Feeder en Italie, SunBox sont les rois incontestés de l’innovation et du design. Fort de nombreuses collaborations à travers le monde entier leur savoir-faire n'est plus à prouver. Leur dernière création la Zero Boro ou leur récent partenariat avec Ambition Mods font d'eux une référence incontournable. 

  • Rupture de stock

    Zero Nega 2 Blade Edition est une box électronique fabriquée par Sunbox en Italie. Utilisant le format d'accu 18650, elle est propulsé par le Dicodes Extreme V3, cette box est conçue d'acier inoxydable avec un revêtement de couleur noir et de protection en SLS. Son pas de vis 510 déporté accepte les atomiseurs jusqu'à 24 mm de diamètre. 

    241,67 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    Zero Nega 2 est une box électronique fabriquée par Sunbox en Italie. Utilisant le format d'accu 18650, elle est propulsé par le Dicodes Extreme V3, cette box est conçue d'acier inoxydable et de protection en SLS. Son pas de vis 510 déporté accepte les atomiseurs jusqu'à 24 mm de diamètre. 

    241,67 €
    Rupture de stock
  • Rupture de stock

    La Zero Boro 18650 est fabriquée en Italie par Sunbox. Utilisant le même Boro réservoir qu'une Billet Box elle embarque une puce Dicodes Extreme V3 et fonctionne avec un accu 18650. D'une puissance maximale de 60W elle est compatible avec tous les bridges et les atomiseurs compatible Billet Box Rev.4.

    241,67 €
    Rupture de stock
Résultats 1 - 3 sur 3.