SEARCH FILTER (3 produits)

Type of product

En stock

Nouveaux produits

List of products by manufacturer Vicious Ant

Vicious Ant

A real goldsmith from the Philippines, Vicious Ant is a touch of everything, from electro rugulated, unregulated to mechanicals mods through atomizers, rebuildable or not, its catalog is rich. Some pieces can come close to a work of art as the care taken is meticulous.

  • The Eris is a regulated box mod signed Vicious Ant. Made of titanium, stainless steel and delrin, it works with a 21700 battery. Equipped with DNA 75C with a maximum power of 75 W, it accepts atomizers up to 28 mm in diameter.

    241,67 €
    In Stock
  • The Eris is a regulated box mod signed Vicious Ant. Made of titanium, stainless steel and delrin, it works with a 18650 battery. Equipped with DNA 75C with a maximum power of 75 W, it accepts atomizers up to 22 mm in diameter.

    208,33 €
    In Stock
Showing 1 - 2 of 2 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (3 produits)

Liste de produits par fabricant Vicious Ant

Vicious Ant

Véritable orfèvre originaire des Philippines, Vicious Ant est un touche à tout, de l'électro aux mécas en passant par les atomiseurs réparables ou non, son catalogue est riche. Certaines pièces peuvent se rapprocher d'oeuvre d'art tant le soin apporté est minutieux.

  • La Vidar 21700 est une box AIO conçue par les moddeurs Philippins de Vicious Ant. Compatible avec le format boro R4 ou un atomiseur AIO elle est propulsée par le DNA 60 d'une puissance maximale de 60 watt et est alimentée par un accu 21700.

    366,67 €
    Disponible
  • La Eris est une box électronique signée Vicious Ant. Conçue en titane, acier inoxydable et delrin, elle fonctionne à l'aide d'un accu 21700. Équipée du DNA 75C d'une puissance maximale de 75 W, elle accepte les atomiseurs jusqu'à 28 mm de diamètre.

    241,67 €
  • La Eris est une box électronique signée Vicious Ant. Conçue en titane, acier inoxydable et delrin, elle fonctionne à l'aide d'un accu 18650. Équipée du DNA 75C d'une puissance maximale de 75 W, elle accepte les atomiseurs jusqu'à 22 mm de diamètre.

    208,33 €
Résultats 1 - 3 sur 3.