SEARCH FILTER (5 produits)

Type of flavor(s)

En stock

Nouveaux produits

En promotion

List of products by manufacturer The Fuu

The Fuu

  • The Pôle Sud e-Liquid by The FUU is formulated in 50% VG and 50% PG. It is a very realistic yellow anise, a hint of liquorice and a present and well-balanced freshness. The Pôle Sud e-Liquid without nicotine, made in France and in 50 ml format.

    14,92 €
    In Stock
  • Nicotine Salts e-Liquid Mille-feuilles, from the MiNiMAL range by The Fuu is a vanilla cream pastry with hazelnuts. With 50% VG and 50% PG, the Biscuit is an e-liquid with nicotine salts dosed at 10 or 20 mg / ml, made in France and in 10ml format.

    5,75 €
    In Stock
  • The Anything Salts Booster with nicotine salts by The Fuu is a nicotine-neutral e-liquid with a dosage of 20mg/ml and formulated in 50% PG and 50% VG and in 10ml format made in France.

    1,58 €
    In Stock
  • Nicotine Salts e-Liquid Biscuit, from the MiNiMAL range by The Fuu is a vanilla biscuit. With 50% VG and 50% PG, the Biscuit is an e-liquid with nicotine salts dosed at 10 or 20 mg / ml, made in France and in 10ml format.

    5,75 €
    In Stock
  • Nicotine Salts e-Liquid Menthe, from the MiNiMAL range by The Fuu with flavors of mint with a touch of lemon With 50% VG and 50% PG, the Menthe is an e-liquid with nicotine salts dosed at 10 or 20 mg / ml, made in France and in 10ml format.

    5,75 €
    In Stock
Showing 1 - 5 of 5 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (5 produits)

Type de saveur(s)

En stock

Nouveaux produits

En promotion

Liste de produits par fabricant The Fuu

The Fuu

  • Le e-Liquide Pôle Sud par The FUU est formulé en 50% VG et 50% PG. Il s'agit d'un anis jaune très réaliste, une pointe de réglisse et une fraîcheur présente et bien dosée. Le Pôle Sud e-Liquide sans nicotine, fabriqué en France et au format 50 ml.

    14,92 €
    Disponible
  • e-Liquide avec sels de nicotine Mille-feuilles, de la gamme MiNiMAL par The Fuu est un crème vanille, pâte feuilletée et noisette écrasées. Formulé en 50%VG et 50%PG, le Mille-feuilles est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 10 ou 20 mg/ml, fabriqué France et au format 10ml.

    5,75 €
    Disponible
  • Le Anything Salts Booster aux sels de nicotines par The Fuu est un e-Liquide neutre aux sels de nicotine dosé à 20mg/ml et formulé en 50%PG et 50% VG et au format 10ml, fabriqué en France. Avertissement : Les sels de nicotine de ce booster n'agit pas de la même façon qu'un booster conventionnel, les sels de nicotine sont absorbés beaucoup plus rapidement,

    1,58 €
    Disponible
  • e-Liquide avec sels de nicotine Biscuit, de la gamme MiNiMAL par The Fuu est un biscuit vanille aux notes de sésame Formulé en 50%VG et 50%PG, le Biscuit est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 10 ou 20 mg/ml, fabriqué France et au format 10ml.

    5,75 €
    Disponible
  • e-Liquide avec sels de nicotine Menthe, de la gamme MiNiMAL par The Fuu aux saveurs de menthe accompagné d'une pointe de citron. Formulé en 50%VG et 50%PG, le Menthe est un e-Liquide avec sels de nicotine dosé à 10 ou 20 mg/ml, fabriqué France et au format 10ml.

    5,75 €
    Disponible
Résultats 1 - 5 sur 5.