SEARCH FILTER (14 produits)

List of products by manufacturer Aspire

Aspire

  • Replacement Pyrex Straight Glass for Nautilus 3 atomizer by Aspire

    2,42 €
    In Stock
  • The Kumo RDTA is a rebuildable atomizer designed by Aspire in partnership with Steampipes. With a diameter of 24 mm for a capacity of 3.5 ml, its single coil mounting plate can accommodate imposing resistance. Thanks to its two airflow rings it is possible to have an MTL or DL ​​vape

    38,25 €
    In Stock
  • The Qbix RBA is a rebuildable AIO atomizer designed by Aspire and Atmizoo for the Boxx. Equipped with a single coil deck and a capacity of 4 ml, the Qbix RBA has a rotating ring at its base to regulate the air flow.

    27,00 €
    In Stock
  • The BOXX is an AIO regulated box mod designed by Aspire in collaboration with Sunbox and Atmizoo. With a maximum power of 60W, it works with an 18650 battery. It allows the use of Nautilus and BP coils from Aspire, the use of the dedicated rebuldable AIO atomizer, the Qbix but also Billet Box R4 Boro with the Bridge of your choice

    113,75 €
    In Stock
  • The Neeko RTA is a rebuildable atomizer designed by Aspire. Equipped with a single coil deck, the Neeko RTA has a capacity of 4 ml and top fill systeme. MTL oriented, it allows to influence its air flow with the help of pins to be inserted in the deck and in the chimney.

    29,92 €
    In Stock
  • The Nautilus 3 is a clearomizer designed by Aspire. With a diameter of 24 mm for a maximum capacity of 4 ml, MTL oriented, it accepts BVC coils and has top filling and an anti-leak system.

    18,25 €
    In Stock
  • The Paradox is a regulated box mod made by Aspire and the modder NoName. Using an 18650 battery and a maximum power of 75W, it accepts atomizers up to 27 mm in diameter. Equipped with a screen cover acting as a trigger, it has a USB-C port for recharging.

    41,58 €
    In Stock
  • Degerm by Aspire is a drip tip sterilizer, it destroys 99.9% of bacteria in 30 s thanks to a high power UV scan.

    14,92 €
    In Stock
  • 3ml Pyrex glass reservoir tube or 4.2ml PSU tank, replacement tanks for Aspire Nautilus GT Clearomiser

    1,21 € 2,42 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Nautilus 2S Drip Tip in 510 format made of acrylic, from the Aspire brand.

    2,42 €
    In Stock
  • Aspire BVC Replacement resistances compatible with Aspire Spryte Kit and clearomizers: ET-S, CE5, VIVI, MINI VIVI, K1..

    1,58 €
    In Stock
  • Drip Tip Nautilus 2 au format 510, réalisé en matière Inox ou Delrin, avec un ouverture de 4mm de la marque Aspire.

    2,42 €
    In Stock
  • Compatible heads for Cleito clearomizers by Aspire

    2,08 €
    In Stock
  • BVC Nautilus heads of the brand Aspire. Compatible with Bridge Nautilink and Arrow SVT as well as clearomizers Nautilus GT , Mini Nautilus, Nautilus 2S, Nautilus, Nautilus 2 and the Nautilus Aio pod.

    1,92 €
    In Stock
Showing 1 - 14 of 14 items

AFFINER VOTRE RECHERCHE (14 produits)

Liste de produits par fabricant Aspire

Aspire

  • Tube réservoir en verre Pyrex de remplacement pour atomiseur Nautilus 3 de la marque Aspire

    2,42 €
    Disponible
  • Le Kumo RDTA est un atomiseur réparable conçu par Aspire en partenariat avec Steampipes. D’un diamètre de 24 mm pour une contenance de 3.5 ml, son plateau de montage single coil peut accueillir une résistance même imposante. Grâce à ses deux bagues d’airflow il est possible d’avoir une vape MTL ou DL.

    38,25 €
    Disponible
  • Le Qbix RBA est un atomiseur réparable AIO conçu par Aspire et Atmizoo pour la Boxx. Muni d’un plateau single coil et d’une capacité de 4 ml le Qbix RBA dispose d’une bague rotative à sa base afin de régler le flux d’air.

    27,00 €
    Disponible
  • La BOXX est une Box électronique de type AIO conçue par Aspire en collaboration avec Sunbox et Atmizoo. D’une puissance maximale de 60W, elle fonctionne avec un accu 18650. Elle permet l’utilisation de résistance Nautilus et BP d'Aspire, de l’usage de l’atomiseur AIO réparable dédié, le Qbix mais aussi des R4 Boro de Billet Box avec le Bridge de votre choix

    113,75 €
    Disponible
  • Le Neeko RTA est un atomiseur réparable conçu par Aspire. Doté d’un plateau single coil, le Neeko RTA dispose d’une contenance de 4 ml et d’un remplissage par le haut. Orienté MTL il permet d’influer sur son débit d’air à l’aide de pins à insérer dans le plateau et dans la cheminée.

    29,92 €
    Disponible
  • Le Nautilus 3 est un clearomiseur conçu par Aspire. D’un diamètre de 24 mm pour une contenance maximale de 4 ml, orienté MTL, il accepte les résistances BVC et dispose d’un remplissage par le haut ainsi qu’un système antifuite.

    18,25 €
    Disponible
  • Rupture de stock

    La Paradox est une box électronique fabriquée par Aspire et le moddeur NoName. Utilisant un accu 18650 et d'une puissance maximale de 75W, elle accepte les atomiseurs jusqu'à 27 mm de diamètre. Munie d'un cache écran faisant office de gâchette, elle dispose d'un port USB-C pour sa recharge.

    41,58 €
    Rupture de stock
  • Le Degerm par Aspire est un stérilisateur pour drip tip, il détruit 99.9% des bactéries en 30s grâce à un balayage UV haute puissance.

    14,92 €
    Disponible
  • Tube réservoir en verre Pyrex de 3ml de contenance ou tube réservoir en PSU de 4,2 ml, de remplacement pour clearomiseur Nautilus GT d'Aspire

    1,21 € 2,42 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Drip Tip Nautilus 2S au format 510, réalisé en acrylique, de la marque Aspire.

    2,42 €
    Disponible
  • Résistances de remplacement BVC de Aspire compatible avec le kit Spryte de Aspire ainsi que les clearomiseurs: ET-S, CE5, VIVI, MINI VIVI, K1.

    1,58 €
    Disponible
  • Drip Tip Nautilus 2 au format 510, réalisé en matière Inox ou Delrin, avec un ouverture de 4mm de la marque Aspire.

    2,42 €
    Disponible
  • Résistances compatibles pour les clearomiseurs Cleito.

    2,08 €
    Disponible
  • Résistances BVC Nautilus de la marque Aspire. Compatibles Bridge Nautilink et Arrow SVT ainsi que les clearomiseurs Nautilus GT, Mini Nautilus, Nautilus 2S, Nautilus, Nautilus 2 et le pod Nautilus Aio.

    1,92 €
    Disponible
Résultats 1 - 14 sur 14.