Les e-Liquides Canadiens Bablito arrivent sur S&V

Publié le : 20-08-2015 17:35:18
Catégories : e-Liquide

Présentation de Bablito Labs

Bablito est une société canadienne et plus précisément québécoise, qui s'est lancée dans la création d'e-liquides en 2014. Bablito a d'abord proposé au vapoteur une gamme classique qui comme son nom l'indique, est accès saveurs brutes et mono arôme. Voici leur menu :

Bablito Menu

Les Magnums

Innovation - Nouveauté - Accessibilité

La gamme Magnum a été distribué au Canada, à l'été 2014, il s'agit d'e-liquides plus complexes, s'inspirant de best-seller Américain et Anglais, comme le Red Astaire de T-Juice ou encore le Sake Oil

Les Juices Bablito magnum ont un taux de PG/VG à 50/50 pour obtenir un bon volume de vapeur, avec un point positif, ils proposent plusieurs taux de nicotine, évidemment, dont le 3 mg/ml de nicotine. (0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml). Amateur de Dripper et de Power Vaping, vous serez ravis !

Le packaging et les graphismes sont du plus bel effet, bouteille en verre et étiquettes au design novateur. Et ils reviennent de loin ! exit la fiole en plastique ou bouchon sans sécurité enfant.

Les Magnums de Bablito voici le menu :

Bablito Magnum menu

La sélection Steam and Vape

Nous avons sélectionné parmi les e-liquides de la gamme Magnum, la Fleur du Mal, le Black Mamba et le Chryst Venom qui nous ont tout particulièrement bluffé :

Le Mamba Noir :

  • Une cerise avec du caractère représente bien ce juice, prenez les saveurs d'une cerise noire peu sucrée délicate et agréable.

La Fleur du Mal :

  • Certainement inspirée par la lecture de Baudelaire, la fleur du mal est un e-liquide fruité complexe, un mélange de raisin, de cassis et de cranberry mais pas seulement, pour certain on note une touche florale de violette, une pincée de verveine et un léger souffle frais et subtil.

Le Chryst Venom :

  • Grandement inspirés de Snake Oil, nous retrouvons les sensations de fraîcheur et la complexité des arômes de l'e-liquides anglais ! Le Chryst Venom est donc un mélange de réglisses rouge (celle que Walter Bishop déguste dans les épisodes Fringe pour les amateurs de séries SF ) et d'absinthe, mais également de citron vert. Un régal !

Conclusion :

Alors n'attendez plus et faites votre propre opinion, vous ne serez pas déçu !

Bonne Vape les Steam Vaper's

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire