Atomiseurs Réparables

Les atomiseurs réparables sont destinés aux personnes expérimentées et utilisateurs de Mods, avec une qualité de vape variant selon le modèle. Les sous-familles sont : Les Drippers , les Genesis, les NR/R/NR, les atomiseurs "Tank" RBA...

Atomiseurs Réparables Il y a 31 produits.

Sous-catégories

  • Atomiseur Tank RBA

    Les atomiseurs "Tank" sont des atomiseurs possédant un réservoir d'e-liquide. Leur plateau de travail est généralement situé sur la base (le Bottom cap). La partie réparable se compose d'un plot positif et d'un ou plusieurs plots négatifs, permettant de réaliser un ou plusieurs coils. Ce sont en grande majorité des atomiseurs fonctionnant en micro-coil coton ou en montage fibre, sur certains d'entre eux vous pouvez également monter un dragon coil, de l'hybride (mesh et fibre)... à vous de réaliser le montage qui vous convient. 

  • Atomiseur Dripper RDA

    Les atomiseurs Dripper ou atomiseur Dry ou encore RDA ont la particularité de na ne pas posséder de réservoir, c'est à vous d'imprégner au fur et à mesure votre montage en e-liquide. Très facile d'utilisation leur plateau de travail est en majorité large et donc très accessible facilitant ainsi l'installation du coil. Ils  se composent d'un plot positif et d'un ou plusieurs plots négatifs, permettant de réaliser un ou plusieurs coils. Avec ce type d'atomiseur, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en réalisant tout type de coils : micro-coil, fibres, dragon coil, stove coil, inception coil et ainsi de suite !  Idéal pour débuter dans l'univers du reconstructible.

  • Atomiseur Genesis

    Les atomiseurs Genesis sont des atomiseurs à réservoir d'e-liquide. Leur plateau de travail se situe sur la partie haute de l'atomiseur (le Middle cap). La partie réparable se compose d'un plot positif et d'un ou plusieurs plots négatifs, permettant de réaliser un ou plusieurs coils qui ont la particularité d'être vertical. Leur montage est réservé aux vapoteurs expérimentés, en effet le coil se compose de Kanthal et de Mesh (Tissu métallique capillaire, non conducteur). Le Mesh absorbe de l'eliquide du réservoir situé en partie basse, ensuite, l'e-liquide est vaporisé en partie haute, dans la chambre de combustion. Il existe également un montage avec du câble Inox (capillaire), de l'ekowool ou fibre de silice tressée (capillaire et résistante à haute température) et de Kantal apposé sur la fibre. Les montages micro-coils coton ou Fonty sont également possibles. Le plus connu est reconnu des atomiseurs de ce type est le RSST.

  • Pièces Détachées pour Ato

    Retrouver ici toutes les piéces détachée pour vos atomiseur réparable, du réservoir au top-cap. 

par page
Résultats 1 - 27 sur 31.
Résultats 1 - 27 sur 31.